CHARGE D'INDEMNISATION CLIENTS IRD (H/F)


Partnaire Orleans Tertiaire - Bou
Services généraux
il y a 3 jours

Partnaire, spécialiste du recrutement depuis plus de 60 ans, vous propose de nombreuses opportunités professionnelles chez nos 2600 entreprises partenaires. Nos équipes au sein de plus de 100 implantations vous accompagnent personnellement quelque soit le secteur d'activité dans lequel vous évoluez et quelque soit votre niveau de qualification, sur tout le territoire.
Nos experts en recrutement sont à votre écoute chaque jour. Autant de raisons de choisir Partnaire... Alors, pourquoi pas vous

PARTNAIRE TERTIAIRE recherche pour son client, spécialisé dans le domaine de l'assurance, un CHARGE D'INDEMNISATION CLIENTS IRD (H/F) dans le cadre d'un CDD de 6 mois. Ce poste basé à Chécy est à pourvoir dès que possible.
Dans le cadre d'un remplacement de congé maternité au sein de l'équipe Indemnisation Clients IRD, vous gérez les dossiers sinistres Dommages aux biens et Responsabilité civile de l'ouverture au règlement.
Vous travaillez en relation étroite avec les différents intervenants (agents, experts, avocats, inspecteurs...) et dans le cadre juridique approprié (droit commun, conventionnel, contractuel, transactionnel ou contentieux).
Vous prenez position sur les garanties ainsi que sur les responsabilités. Vous formulez les propositions d'indemnisation adéquates.
Vous réalisez vos missions dans un double souci de qualité de service et de partage (avec vos collègues et votre manager). Vous êtes capable de résoudre les problèmes et de dégager rapidement les solutions adaptées au contexte du dossier.
Dans le cadre de la volonté de l'entreprise d'assurer la meilleure qualité de service (aux clients et apporteurs), vous participerez aux permanences mises en place jusqu'à 18h du lundi au jeudi, 17h le vendredi.

Dynamisme, réactivité et rigueur, sens de l'écoute, de l'analyse, de l'anticipation et de la synthèse, souci de la qualité de service et de la maîtrise des coûts sont autant de qualités essentielles attendues.

Les connaissances suivantes sont des atouts certains à votre candidature : maîtrise du droit commun et des conventions, de la gestion des recours et de la transaction, maîtrise de la procédure judiciaire.