Cariste Manutentionnaire (H/F)


TERRENA - Sainte-Gemmes-sur-Loire
Services généraux
il y a 115 jours

Avec un chiffre d'affaires de 4,9 milliards d'euros, 14 000 salariés et 21 000 adhérents en 2018, le groupe coopératif Terrena est une coopérative polyvalente agricole et agroalimentaire française. Terrena fait partie intégrante du bassin agricole de l'ouest de la France, l'un des principaux d'Europe. Son coeur de territoire couvre les départements de la Loire-Atlantique, du Maine-et-Loire, de la Mayenne, des Deux-Sèvres et de la Vienne. Depuis 2008, Terrena déploie La Nouvelle Agriculture © sur l'ensemble de ses filières et de ses productions et propose aux agriculteurs de nouvelles pratiques pour produire plus et mieux avec moins : moins d'intrants chimiques, moins d'eau, plus de respect des sols et du bien-être animal...

Vous assurez le transport de plantes entre deux sites proches à l'aide d'un tracteur avec plateau de 9 mètres avec tourelle. Vous assurez le chargement et déchargement des plantes dans les camions de transport externes. Vous serez amené(e) à classer les palettes dans des allées selon les besoins des commandes.
Vous aiderez l'équipe en place à conditionner les plantes en palette et/ou rolls. (préparation, filmage...)

Attiré(e) par le travail en extérieur, ce poste est peut-être pour vous !
Au cours de votre parcours, vous avez pu faire preuve de polyvalence, d'implication au travail et de capacité à travailler en équipe. La connaissance des plantes est un plus.
Le poste nécessite l'obtention du permis B et des CACES 1 et 3 R389. Expérience en conduite de tracteur avec plateau requise (mise à quai).
Le poste est à pourvoir en CDD saisonnier dès que possible sur notre site de Sainte Gemmes sur Loire.
Vous bénéficiez de tickets restaurant et primes (vêtements, 13ème mois, ...), et les équipements de sécurité sont mis à votre disposition.
Le Comité d'entreprise du Groupe TERRENA vous offre des avantages dans les différents moments de votre vie familiale et professionnelle.
N'hésitez plus, postulez !