Chargé d'affaires / commercial H_F en BtoB


aeos Consultants - Marseille
Services généraux
il y a 73 jours

AÉOS Consultants, cabinet de recrutement 100% spécialisé dans les métiers de la vente, du management et de la distribution. Implanté à Aix en Provence, Paris, Lyon, Toulouse, Nantes, Bordeaux et Lille.

Et si vous rejoignez une entreprise qui commercialise aujourd'hui des technologies de demain

Notre client Une aventure d'entrepreneurs et de collaborateurs investis ! Il cherche à partager sa passion pour son métier. Depuis 4 décennies, il booste l'activité de ses clients en intégrant des solutions matériels et logiciels bureautiques qui leur facilitent le travail !

Il a l'exclusivité sur un produit incroyable...Un écran interactif intelligent ! C'est le produit qui va révolutionner la communication en entreprise.

Dans le cadre de son développement, il recherche :

Un Chargé d'affaires /commercial F/H en BtoB, dép.13 et 04


Votre mission si vous l'acceptez ....sera de promouvoir, de prospecter et de commercialiser l'ensemble des produits : systèmes d'impression, Informatique, Gestion Electronique de Documents (GED), écrans interactifs...

Votre profil :

Tenace Agile Curieux Passionné par le métier de commercial BtoB avec une expérience probante Vous avez toutes les qualités pour rejoindre les compères du service commercial ! Surtout si vous « likez » les nouvelles technologies...

En intégrant cette entreprise à taille humaine, vous portez le projet d'un développement commun, entouré d'une équipe de super héros !

Rémunération et avantages :

Vos rétributions seront comprises entre 35 et 60KEUR brut/an, Fixe + Variable non plafonné (selon vos supers pouvoirs !)

Mutuelle pour les casses cous, pack multimédia, voiture de société ou remboursement de frais professionnels.
Et surtout, venez avec ce petit plus qui fait les grandes réussites individuelles et collectives : l'enthousiasme !

Ce poste est fait pour vous !

Alors, merci d'envoyer votre candidature au cabinet Aéos Consultants avec la référence :
LSA-CHA-13-03-PDC