Responsable d'application CRM Microsoft Dynamics - H/F


Seyos - Angers
Services généraux
il y a 6 jours

Seyos est un cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers du web. Implanté à Nantes et Paris, nous sommes une équipe de 8 consultants.

Nous proposons aux candidats des opportunités professionnelles au sein de clients finaux (DSI, startups, éditeurs de logiciels, acteurs E-commerce, agences web/mobile). Aucune de nos offres ne concerne une SSII / ESN. Pour mieux nous connaître : www.seyos.fr.

Afin de renforcer la DSI d'un groupe d'envergure nationale basé à Angers, nous recrutons un(e) Responsable d'application CRM Microsoft Dynamics.

Localisation : Angers
Contrat : CDI

Sous la conduite du responsable des études et du développement, votre mission principale consistera à assurer les activités de mise en place, d'évolution, de maintenance et de production de l'environnement applicatif Microsoft Dynamics 365 CRM.

Vous serez en charge de la mise en place des moyens informatiques de la définition des besoins, du choix d'architecture et de solution ainsi que de leur développement. De plus, en véritable garant de l'environnement, vous assurez une veille technologique en phase avec les besoins du groupe.

Interlocuteur(trice) privilégié(e) des utilisateurs, des acteurs techniques internes comme externes, vous êtes un acteur important dans la conduite et l'accompagnement du changement.

Profil : De formation supérieure Bac +2/Bac +3, type BTS Informatique de Gestion, vous disposez d'une expérience réussie de 3 à 5 ans à un poste similaire.

Vous maitrisez les technologies de l'information liées à l'offre MICROSOFT OFFICE ET DYNMIC 365 ainsi qu'une bonne connaissance de l'usage des bases de données SQL. Organisé(e), dynamique, vous avez un très bon relationnel, de l'initiative et vous avez le sens du contact.

Vous êtes persuasif(ve) et persévérant(e).

Poste à pourvoir dès que possible en CDI.

Ce poste vous intéresse N'hésitez pas à contacter Pierre-Emmanuel SALLIOU, Consultant Seyos en charge de ce recrutement.