Chef de projet technique PHP Symfony 3 (éditeur) - H/F


Seyos - Nantes
Services généraux
il y a 6 jours

Seyos est un cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers du web. Implanté à Nantes et Paris, nous sommes une équipe de 8 consultants.

Nous proposons aux candidats des opportunités professionnelles au sein de clients finaux (DSI, startups, éditeurs de logiciels, acteurs E-commerce, agences web/mobile). Aucune de nos offres ne concerne une SSII / ESN. Pour mieux nous connaître : www.seyos.fr.

Notre client est un éditeur de logiciels qui développe des applications web en mode SaaS. Cette société en forte croissance recrute : un(e) Chef de projet technique PHP Symfony 3.

Localisation : Centre-ville de Nantes
Rémunération : 45 000 - 50 000 Euros bruts / an + TR + Mutuelle + RTT
Environnement technique : PHP 7, Symfony 3, PhpStorm IDE, PostgreSQL, Linux.

Au sein de la Direction technique, vous prendrez la responsabilité d'une équipe de 6 développeurs.

Vous participerez à la maintenance d'un projet existant et piloterez la refonte d'une application majeure en PHP Symfony 3 qui interviendra sur le S1 2018. Vous interviendrez au sein d'une équipe SCRUM composée de développeurs, d'un Scrum Master et d'un Product Owner.

Vos missions : management et accompagnement de l'équipe, études fonctionnelles, collaboration quotidienne avec le P.O et les équipes métiers, animation des cérémonies agiles, architecture, participation aux développements.

Profil :

Pour mener à bien vos futures missions, vous disposez idéalement d'un background technique (ancien développeur PHP idéalement).
Vous êtes dynamique, rigoureux(se) et savez travailler en équipe.

Au-delà des aspects techniques, vous vous intéressez aux contraintes métiers, à la gestion de projets et au management d'équipes.
Notre client attend de la personne qu'il recrutera, un esprit critique, une capacité à prendre du recul et des initiatives afin de faire évoluer ses solutions.

Ce poste vous intéresse N'hésitez pas à contacter Pierre-Emmanuel Salliou, Consultant Seyos en charge de ce recrutement.